Création Facturier

Bonjour,

Les tests ont été nombreux , pas forcement complets .

ATTENTION, la vérification de toutes les formules est primordiale car maintenant la plupart sont générées par le code.

Comme je suis sur le départ pour 2 semaines environ ou je ne serais qu'en pointillé, voir pas du tout sur le Web , je te livre donc en test cette version.

Le code sera perfectible , mais les tests que tu pourras effectués permettront de garantir la stabilité de l'application.

J’espère avoir tout compris pour le bon de livraison....

J'attends bien sur des retours positifs , en tout cas constructifs ...

Allez , je te fais pas attendre davantage , voici la bêbette :

216facturier2-7.rar (68.80 Ko)

Bonjour,

Un énorme merci. J'ai juste regardé vite fait pour l'instant, c'est vraiment dans cet optique là !!!!

J'ai pas encore essayé vraiment le document, je verrais ça, je vais essayer de bien jouer avec.

J'essaierai le tout et évidemment il y aura encore des retours positifs, comme d'habitude et certainement 2 ou 3 très petites choses à améliorer.

En tout cas merci beaucoup encore, j’émettrai évidemment les retours.

Bonne vacances évidemment, profites en bien

Bonjour, JeanJean et Misterno

Misterno comme je suit le fil j'ai regarder ton dernier fichier, et j'ai vue deux petits problemes

1) quand sur le bon de livraison tu met la TVA la procédure ce fait trés bien mais a la fin de cette procédure tu reste sur la feuil facture je pense un petit oublie de ta part vue tout le travail que tu a fait mais un oublie je pense sans réel conséquence du genre dans la procédure mettre a la fin du Sub Formules(lignemax As Long) la ligne suivante Sheets("Bon_de_Livraison").Select

2) et dans la facture je pense a la mise en forme car les cellules G et H sur la ligne du produit reste avec des bordures

voila sinon un super travail de ta part, je pense que jeanjean dois etre super content

Misterno passe de Bonnes Vacance

Marc

Rechercher des sujets similaires à "creation facturier"