Modification de liens automatiquement

bonjour a tous,

voilà mon Pb: 4 chauffeurs livrant des produits; chaque chauffeurs a une feuille de portage geré par excel.la feuille est renommée chaque semaine par le chauffeur qui modifie le numero de semaine ( portage1_sem30.xls qui devient la semaine suivante portage1_sem31.xls).

J'ai une feuille qui consolide les données de ces 4 portages, par 4 onglets liés aux 4 feuilles de portage.

Mon Pb comment renommer automatiquement mes onglets par rapport aux feuilles de portage des chauffeurs.

merci d'avance

JAS

Bonjour

Pour bien comprendre:

Les 4 chauffeurs rentrent leurs données sur un Fichier individuel et un onglet l'identifiant.

Pour le contrôle, tu travailles sur un AUTRE fichier avec un onglet par chauffeur+ un onglet de consolidation

Soit 5 Fichiers différents.?

Cordialement

oui, c'est bien cela ma feuille de controle récupere leurs fichiers excel, et chacun des onglet de ma feuille de controle est lié à leurs fichiers , ensuite ces fichiers sont récuperés en entrée pour un traitement complémentaire dans un autre onglet . Le Pb c'est qu'ils renomment leur fichiers en renommant le N° de sem manuellement ( touche F2 ) chaque debut de semaine...ce qui m'oblige à recréé les liens chaque semaine manuellement.

merci de ton aide

JAS

Bonjour

A défaut du fichier de consolidation qui permettrait de voir les différentes liaisons, Il manque un certain nombre de renseignement, notamment le chemin d'accès des fichiers des chauffeurs, le nom de la feuille ou se trouvent les données, ainsi que les cellules ou champs à récupérer.

Du Style

='D:\Mes documents\Chauffeurs\[portage1_sem20.xls]Feuil1'!$A$2

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "modification liens automatiquement"