Bonsoir,
Je reviens à la charge car je rencontre à nouveau quelques soucis avec mon classeur excel(le même que je vous avais présenté l'autre fois)
En effet dans le soucis d'"automatiser" le plus possible le fichier,j'aimerais maintenant,tout en gardant mon graphique centrale avec les fonctions décaler que vous m'avez fais découvrir,y ajouter trois autres graphiques représentant différents ratios.
J'ai donc continuer mon tableau en y ajoutant six nouvelles colonnes (qui seront masquées)comme vous pourrez le voir sur le fichier ci-joint et en essayant de me servir aussi de la fonction décaler,j'ai donc nommer six autres plages mais lorsque je veux finaliser ces graphiques,à chaque fois je bute sur le message d'erreur "fonction invalide".
Je pense aussi que mes calculs de pourcentages présent dans ces nouvelles cellules ajoutées peuvent être plus simple non?
Le soucis que je rencontre se trouve au niveau de l'affichage où cette fois,au niveau de ces trois ratios,il faudrait qu'ils proviennent seulement des valeurs de la dernière semaine renseignée (et dont son numéro apparaitra aussi automatiquement derrière la mention "réalisation de la semaine",à la place du X)
J'espère avoir été plus au moins clair
Merci d'avance de vos éclaircissements!