Grosse question Excel VBA

Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de me lire.

j'ai un gros souci avec excel d'une part la taille du probleme et de l'autre que je suis encore novice dans ce logiciel.

Je m'explique:

Dans ma feuille excel j'ai un tableau composé de plusieur colonnes , la derniere est une colonne formule qui est parametrée avec les valeur de toute les autre colonnes. jusqu'ici c'est bon.

j'ai besoin qu'en cliquant sur une des cases de la derniere colonne , une dialogue box s'ouvre et me demande qu'est ce que je veux modifier sur toute la ligne de parametres ainsi qu'une case commentaire pour expliquer les changement.

Je dois pouvoir changer tout les parametres, ensuite que ces nouvelle valeur se reaffiche a leur place dans la ligne que j'ai selectionner et que la nouvelle valeur de la derniere colonne s'affiche.

En plus je dois grader une trace des ancienne valeur et de la nouvelle dans une autre feuille et qu'une courbe d'evolution se dessine au fur et a mesure des nouvelles saisies.

Merci si kelkun a un tuyau

Bonjour,

Merci si kelkun a un tuyau

Merci de lire ce lien https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html, le point 4 surtout

Sinon pour ton souci, place ton fichier sans données confidentielles

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "grosse question vba"