Macro et saut de ligne automatique

Bonjour à tous

Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un soucis particulier avec une macro excel que je n'arrive pas à mettre en place, je m'explique :

J'ai une sorte de questionnaire à mettre en place, plusieurs personnes pourraient répondre au formulaire et il faut que leurs réponses restent en historique dans la page, il me faudrait alors une macro qui valide, copie et déplace les réponses de l'utilisateur dans une case spécifique et décale d'une ligne automatiquement pour qu'un autre utilisateur puisse répondre à son tour, sans effacer les réponses précédentes...

Ci joint mon fichier test annoté avec ce que je n'arrive pas à faire ...

Auriez vous une idée? J'ai déjà travaillé sur la macro "Envoyer" dans mon fichier mais rien a faire excel ne veut pas la rendre opérationnelle.

en vous remerciant d'avance

Bonjour,

Ci-joint une solution, par contre sur la feuille 1, il ne faut copier que les noms et prénoms ou également les réponses de la feuille INDEX ?

Cordialement.

676cij3nlw49x-v2.xlsm (29.85 Ko)

Bonjour zirak

Tout est parfait sur la feuille 1 le nom et le prénom suffit je m'inspirerais du code que tu m'a fourni pour la première feuille pour générer le second, ça me fera comprendre un peu mieu tout ça.

Tu a été d'une grande aide en tout cas je te remercie grandement pour ta rapidité

De rien, j'ai commenté un peu le code mais si tu bloques en adaptant ou si un point t'échappes, n'hésites pas.

Cordialement.

J'ai vu ça je te remercie une nouvelle fois j'ai validé ton post

merci pour tes annotations fort utiles

Rechercher des sujets similaires à "macro saut ligne automatique"