merci à toi pour ta tentavive, mais il faut absolument que cela passe via une macro car:
+ de 4.000 lignes dans chaques feuilles
les ligne ayant les même données en colonnes "B" et "C" doivent disparaître de la feuille "2" et il y a d'autre données sur ces lignes (en colonnes "A", "D", "E") mais qui n'intervienne pas dans les critères pour la supppression.
Donc je résume pour essayer d'être le plus clair possible...difficile...lol:
* J'ai un fichier comportant 2 feuilles ("1" et"2"), et ayant des données dans les colonnes "A", "B", "C", "D", "E".
* J'aimerai avoir une macro que lorsque je la fait tourner; elle regarde si je retrouve la même combinaison de données en colonne "B" et "c" dans la feuille "1" et"2". Si il y a la même combinaison dans ces 2 colonnes et dans les 2 feuilles, il faut que la macro supprime la ligne entière dans la feuille "2".
Merci pour votre aide et bonne journée.
-- 29 Juin 2011, 12:31 --
Une autre info, une même combinaison de données, ne se trouve pas forcément au même endroit dans la feuille "1" et la feuille "2"......
Je sais pas mettre le fichier en ligne car il appartient au boulot, désolé je sais que c'est toujours plus facile pour vous....