Insérer une ligne horizontale dans un nuage de points

Bonjour,

J'ai crée un nuage de points et je voudrais insérer une ligne horizontale d'ordonnée 0,6.

Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Didier

Bonjour.

Avez-vous les données sous forme de tableur ? si oui rentrez une ligne (ou colonne) représentant les ordonnées avec des valeurs de 0.6, et tracez dans le graphique.

J'espère que j'ai bien compris votre problème.

Bonsoir et merci Ropressure,

J'ai appliqué votre méthode et en fichier joint, vous pourrez voir que le résultat est une succession de points alors que je voudrais un trait continu.

Il suffit peut-être de modifier un paramètre au niveau des points mais je ne sais pas.

Didier

463lh.xlsx (112.15 Ko)

Bonsoir

Je t'ai mis deux barres horizontales, j'utilise les barres d'erreur et un seul point par série pour le faire.

1'219g-lh.zip (91.65 Ko)

Bonsoir,

Merci CB60. C'est ce que je voulais obtenir. Mais comme je ne connais pas les barres d'erreurs, je vais y regarder de plus près demain. Bravo pour avoir deviné que je voulais aussi la droite y=0,4.

Bonne soirée et ce site à l'air vraiment très bien. Je m'y suis inscrit ce matin.

Didier

Bonsoir

Donc bon vent sur ce site et sur ce tableur

Bonjour,

En fait, je ne vois pas comment faire. Je ne vois que des barres d'erreur verticales.

De plus, sur le graphique, il y a un 0,4 et un 0,6 verticaux à coté de l'axe des ordonnées. Comment les supprimer?

Merci.

Didier

Bonsoir

Tu dois utiliser un graph, nuage de point pour avoir les barres d'erreur horizontale et verticale.

Sinon je comprend pas ce que tu souhaite supprimer..

Bonjour,

Merci. J'ai enfin compris.

Bonne journée.

Didier

Rechercher des sujets similaires à "inserer ligne horizontale nuage points"