Aide résultat rapport d'activité

Bonjour,

J'ai crée l'outil ci-joint pour m'aider pour le rapport d'activité annuel, je dois y extraire par mois :

le nombre de filles présentes

le nombre de garçons présents

le nombre total de présence

le nombre d'absences

le nombre de désistement

le nombre d'inscrits par age

et ce sur toutes les feuilles, impossible de faire un dynamique : je suis dans la panade.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci

Bonjour

Tes 2 feuilles de Recap annuelles sont en dates 2010 et tes autres feuilles en date 2011

A partir de là, je ne vois pas comment totaliser

Sinon, donne davantages d'explications

Ex: sur la feuille.....je voudrais totaliser en col.... les qtés de la feuille.....

Cordialement

Je viens de retravailler la feuille où je souhaiterai mes résultats, je pêche surtout sur la formule comment calculer le nombre de femmes et d''hommes pour les ateliers asl découverte, aeps, ...

Merci pour ton aide Amadéus

Amadéus a écrit :

Bonjour

Tes 2 feuilles de Recap annuelles sont en dates 2010 et tes autres feuilles en date 2011

Ex: sur la feuille.....je voudrais totaliser en col.... les qtés de la feuille.....

Cordialement

-- 12 Juin 2011, 20:07 --

Je viens de retravailler la feuille où je souhaiterai mes résultats, je pêche surtout sur la formule comment calculer le nombre de femmes et d''hommes pour les ateliers asl découverte, aeps, ...

Bonjour

Je vois pourtant des NB.SI qui donnent ces résultats.

A moins que quelque chose m'échappe

Donne la Feuille et les cellules où cela ne va pas, parce que je m'y perds

Cordialement

Amadéus,

Effectivement j'arrive à reporter le nombre de filles et de garçons au total sur l'année mais pas sur le mois.

-- 12 Juin 2011, 20:44 --

sabinette a écrit :

Bonjour,

J'ai crée l'outil ci-joint pour m'aider pour le rapport d'activité annuel, je dois y extraire par mois :

le nombre de filles présentes

le nombre de garçons présents

le nombre total de présence

le nombre d'absences

le nombre de désistement

le nombre d'inscrits par age

et ce sur toutes les feuilles, impossible de faire un dynamique : je suis dans la panade.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci

-- 12 Juin 2011, 20:45 --

Amadéus a écrit :

Bonjour

Cordialement

Bonjour

Je ne t'ai pas abandonnée, mais, Week-End oblige

Pas très pratique avec toutes tes colonnes sous-totaux.

J'ai testé quelques formules mais j'ai encore du boulot

Je donne la piste sur le bout de fichier joint (brouillon), si quelqu'un a du temps, sinon, je m'y remettrais plus tard.

Cordialement

Bonsoir Amadéus et merci d'avoir essayé... Cependant j'ai rien compris à tes formules... Si quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour

Si tu ne comprends rien aux formule, "Va falloir s'y mettre sérieux" parce que celle là n'est pas forcément évidente pour une novice.

Cette formule est a validation Matricielle avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

La réponse pour les H et les F à adapter pour les autres Feuilles

Ex en B69

=SOMMEPROD(('asl découverte'!$B$2:$B$23="F")*(DECALER('asl découverte'!$F$2:$F$23;;EQUIV(MIN(SI('asl découverte'!$G$1:$DJ$1>=B$66;'asl découverte'!$G$1:$DJ$1));'asl découverte'!$G$1:$DJ$1;0);;EQUIV(MAX(SI('asl découverte'!$G$1:$DJ$1<MOIS.DECALER(B$66;1);'asl découverte'!$G$1:$DJ$1));'asl découverte'!$G$1:$DJ$1;0)-(EQUIV(MIN(SI('asl découverte'!$G$1:$DJ$1>=B$66;'asl découverte'!$G$1:$DJ$1));'asl découverte'!$G$1:$DJ$1;0))+1)=1))

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "aide resultat rapport activite"