Commentaires sur Excel 2003 Dimensions

Bonjour,

J'ai un tableau d'environ 500 lignes. Dans la 2ème colonne (B) toutes les cellules contiennent un commentaire,

de différentes dimensions selon la ligne.

Il arrive après avoir consulté le tableau grace à un filtre (ou je ne sais quand je fais peut être une mauvaise manip) que les dimensions des 500 commentaires soit réduites au point de ne plus pouvoir les lire.Je suis donc obligé de les redimensionner un par un.

Existe-il un moyen de donner automatiquement une dimension par défaut à tous les commentaires?

Comment peut-on expliquer ces modifications intempestives ?

Je n'ai rien trouvé. J'ai tenté de remplacer les commentaires pas des validations, mais la longueur de texte admise est nettement insuffisante.

Merci à tous pour votre aide.

Cordialemennt

Brennus

Bonjour,

tu peux essayer

1) Afficher le commentaire

2) clique droit sur la bordure

3) Format de commentaire/Alignement

4) cocher "Taille automatique"

Amicalement

claude

Bonjour et merci de ta réponse.

Lorsque je sélectionne "taille automatique" le commentaire prend une largeur incroyable sur toute la largeur du tableau !

Cordialement

Brennus

re,

Tu peux ajouter des sauts de ligne avec Ctrl+Entrée

Claude

re,

Lorsque je fais ctrl+entrée il ne se passe rien mais je vois pas comment des sauts de lignes peuvent eviter la deformation des commentaire.

slts

Bonjour

Une idée comme ça

Bonjour,

je n ai rien envoyé de privé

Bonjour

????????

Bonsoir

Banzaï, Brennus a lu ta signature et l'a prise pour un message qui lui était destiné.

Amicalement

Nad

Bonsoir et merci, je ne connais pas trop le fonctionnement ici. Cordialement.

Bonjour Banzai et merci pour ta proposition.

Cette solution fonctionne mais est-ce qu'il est possible d'obtenir une dimension du commentaire comme indiqué sur le tableau ci-joint.

Merci

Cordialement.

Brennus

Bonjour

A vérifier

Rechercher des sujets similaires à "commentaires 2003 dimensions"