Transcrire des données d'1 fichier dans d'autres fichiers

Bonjour à tous

Je me permets de relancer le sujet posté en mai et resté sans réponse.

Comment, à la fin de la saisie d'une donnée dans une cellule de certaines colonnes du FichierA (dans mon cas uniquement la colonne A et les colonnes E à L), transcrire "en dur" (donc sans formule faisant référence au fichierA) la donnée saisie, automatiquement et en temps réel, dans la même cellule du FichierB et du FichierC, que ces fichiers soient ouverts ou fermés, sachant que les 3 fichiers sont dans le même répertoire ?

Merci de votre aide

Bertrand

bonjour,

je pense que le seul moyen serai de faire une macro avec un copier coller valeur

mais dans ta macro faudrait prévoir l'ouverture de ton autre fichier le copier coller et la sauvegarde et fermeture

c'est le seul moyen que je vois il est possible avec un screenupdating que ce soit invisible pour toi

mais la macro fraudais la mettre soit dans un bouton mais ça impose de cliquer dessus ou dans thisworkbook a la fermeture par exemple

a voir tout dépends de ce que tu veux faire

au je ne suis pas un modo et je ne connais pas toutes les règles par cœur mais je pense que le fais que tu réédite un poste pour la même question ne plais pas trop, la prochaine fois fais un up

Rechercher des sujets similaires à "transcrire donnees fichier fichiers"