Petit soucis fermeture fenêtre Excel

Bonjour. Je rencontre un petit soucis un peu dérangeant avec excell 2003. Quand j'ouvre deux documents excell différents, ceux-ci s'affichent dans la même fenêtre. De ce faite, quand je clique pour fermer le document, ce sont les deux qui disparaissent. Que puis-je faire afin que quand je veux ouvrir les deux documents, ceux-ci s'affichent sur deux fenêtres différentes. Merci.

comment ferme tu ton fichier

manuellement ou par macro?

si manuellement en haut a droite tu a deux croix une tout en haut a droite ca ca ferme excel donc toutes les feuilles

et une en dessous qui ferme que le fichier

si par macro il faut nommer le fichier que tu veux fermée ou le fichier actif

voila donne plus de précision

a+

Bonjour et bienvenue

Au dessous de la croix rouge, tu n'as pas une autre croix ?

capture

A te relire

Amicalement

Nad

Je le fais manuellement. En effet, je savais pour la plus petite croix pour fermer le document, mais si la personne (je suis stagiaire en informatique dans un helpdesk), veux avoir deux fenêtre excell différentes, cela est plus dommageable.

si tu passer par excel ouvrir le premier fichier puis dans excel tu refais ouvrir il te les ouvrira dans la même fenêtre

donc un icone dans la barre des taches

si tu double clique sur le fichier N°1 il ouvre excel dans une fenêtre

et double clique sur le fichier excel N°2 tu aura une autre fenêtre

donc deux icône dans la barre des taches

j’espère avoir répondu

Oui, ainsi en effet ca marche. Mais, il n'y aurait pas un paramètre a changer, pour que quand j'ouvre un fichier (pas vierge) excell, la fenetre s'ouvre (que je place dans le coin droit de l'écran) et que quand j'ouvre un deuxieme fichier (pas vierge), une deuxieme fenetre s'ouvre, mais à part de la deuxieme? Enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Rechercher des sujets similaires à "petit soucis fermeture fenetre"