Formule Excel

JE SUIS COMPTABLE J'AI établi un petit programme avec excel mais j’arrive pas a trouver une formule pour mon programme par exemple si j'écris un montant 154678 comment affecter chaque chiffre dans une cellule 1 dans une colonne 5 dans une autre colonne 4 dans une autre colonne ainsi de suite s'il existe une vidéo a votre niveau ou une petite démonstration sa sera très gentille de votre par de m'aider parce que je suis bloquer. votre site est formidable est c'est un honneur pour moi d’être un nombre merci beaucoup

Bonjour et bienvenue

Merci de joindre un fichier montrant ce que tu désires obtenir pour différents nombres saisis.

EbNYLzTz5wM

Amicalement

Nad

Bonjour Hinde, bonjour Nad,

Sur la base de ce que j'ai compris, avec ton nombre en A1, cette formule en B1 (par exemple) :

=STXT($A1;COLONNES($A:A);1)

à recopier vers la droite

@+

Bonjour Thibo

Tout dépend de la présentation que désire Hinde (c'est pour cela que je demandais un fichier)

S'il peut y avoir des nombres décimaux et s'il faut aligner :

=STXT(TEXTE($A1*100;"00000000");COLONNE(A:A);1)

Valable pour un nombre allant jusqu'à 999 999.99 (au delà, ajouter autant de 0 que nécessaire)

Amicalement

Nad

BONJOUR

Voici un exemple de ce que je veux j’espère que je trouve la réponse chez vous merci d'avance

Amicalement hinde

Bonjour,

En F5, après avoir mis cette cellule au format Standard, cette formule :

=STXT($AD$6;COLONNES($A:A);1)

à recopier vers la droite

En O11 :

=STXT($AD$8;COLONNES($A:A);1)

à recopier vers la droite également.

@+

Salut THIBO enfin!!!!! vous ne pouvez pas savoir a quelle point je suit contente vous êtes très Ford c'est exactement ce que je cherche depuis très longtemps.merci beaucoup. a la prochaine

Cordialement,hinde

Rechercher des sujets similaires à "formule"