Protéger accès feuilles

Bonsoir à tous !

Je créé un tableau de bord pour des professionnels et je voudrais restreindre l'accès visibles à certaines feuilles par un mot de passe. Chaque professionnel aura seulement accès à sa propre feuille et ne pourra pas voir celle des autres dans le classeur ! DE PLUS, le directeur ne devra pas se prendre la tête avec les mots de passe = navigation rapide

PS : je suis débutante... H E L P !!!

bonjour

le HELP en majuscules est de trop

sur un forum tout le monde veut t'aider

pour ton souci, je te suggères de créer un classeur A par personne, avec mot de passe

et pour le chef un classeur B avec des liens vers les classeurs en question (tu connais les liens ? tu vas dans un classeur A, tu sélectionnes une plage de cellules, copier. Tu ouvres un classeur B, tu cliques dans une cellule et tu fais collage spécial "avec liaison")

bizarrement, Excel passe au-dessus du mot de passe que tu as pu mettre sur le classeur A

tu fais ces collages spéciaux sur autant de feuilles dans B qu'il y a de classeurs A

et en plus ce système permet à 50 personnes A de travailler en même temps (ce qui est impossible avec un seul classeur de 50 feuilles)

bgrvfe

Bonjour,

Voici une démo au cas ou l’accès ne serait pas simultané :

54secuperso.zip (14.35 Ko)

Bonjour Misterno,

J'ai essayé ton fichier sous excel 07 à l'ouverture il se met en erreur 1004 :

et quand je fais débogage, voici où se situe l'erreur :

@ plus

Bonjour !

Désolé pour le mot en majuscule

J'ai compris dans le fichier excel, c'est exactement ce que je cherchais ! Une sorte de page d'accueil avec un identifiant et un mot de passe ! Cependant il va falloir que je le fasse moi-même

Je commence seulement à m'intéresser aux macros donc j'aurais besoin d'un cours ou d'un tuto pour ce cas là

Et en effet il y a bien des erreurs comme la montrer Libellule85.

Bonjour

Regardes si les modifications faites au fichier de Misterno vont dans le bon sens

Bonjour,