Mise à jour ?

Voici donc ma demande du jour,

J'ai bout de ma maro :

Dim x As Integer
For x = 4 To Range("A28").End(xlUp).Row

Comment faire pour que la macro reprenne la recherche à partir de la ligne qui est vide sur sa droite ? sans reprendre la recherche vu que la ligne 4 à 6 sont déjà remplies ? merci.

34classeur1.zip (8.66 Ko)

Quelle recherche DJ FA ?

Tu peux poster le reste de la macro ?

Je ne peux poster le reste de la macro puisqu'elle vous serait inconnu (car spécifique), l'aide est-elle possible ?

DJ FA a écrit :

Comment faire pour que la macro reprenne la recherche à partir de la ligne qui est vide sur sa droite ?

Comment se traduit par macro la recherche ? Sans plus d'info j'ai du mal à t'aider

Je t'envoie ça en pm.

Ok, c'est le même code que la dernière fois.

Que souhaites-tu faire dans le fichier que tu as joint plus haut ? Recherche de quoi ?

Je vais essayer d'expliquer, la macro exécute la recherche en se basant sur les valeurs de la colonne A, et je veux donc que la macro continue la recherche à partir de la ligne ou les valeurs en B et C sont vides. Afin d'éviter de recommencer depuis la ligne 4, est-ce clair ?

Peut être faut-il lui dire que si elle trouve une cellule vide en colonne B, qu'elle continue à partir de celle ci.

Bonsoir

vba-new a écrit :

Ok, c'est le même code que la dernière fois.

Oui

Secret défense ?

Bonne soirée

Salut banzai64,

Banzai64 a écrit :

Secret défense ?

Eh bien apparemment ! Etant donné que DJ FA me l'a envoyé en MP, bien que je ne comprenne pas pourquoi c'est secret, je respecte son choix. Je t'avoue que ça fait difficilement avancer les choses mais bon.

Je remets ça à plus tard, je vais poser d'autres questions avant, merci à vous.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour"