Divers problèmes pour finir mon programme

bonsoir à tous

voici mes divers problèmes

1: j'aimerais mettre la date automatique sur chaque ligne à chaque fois que je modifie la quantité (dates en "F")(pour toutes les feuilles)

2:alimenter ma listbox avec des lignes completes de références dont la valeur quantité est <10 (pour toutes les feuilles)

3:apres avoir coché la checkbox j'aimerais que la référence correspondant à la combobox 1 & 2 passe en couleur dans la listbox et affiche que cela est commandé avec la date en "G" .et donc quand la commande est arrivée pouvoir enlever la couleur dans la listbox et l'affichage en commande.

j'éspère que j'ai été clair. je galère depuis presque 1 semaine .

merci de prendre le temps pour mes problèmes

bonjour,

j'ai regarder ton fichier et dur dur il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas

par exemple tu réalise des macros au changement de combobox hors celles ci renvoi des erreurs

ce serai bien de marquer sur ton fichier quelle action doit faire quoi

car a mon avis c'est un peux programmer a l'envers et je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux faire

donc je n'arrive pas a reprogrammer

voila essai de bien détailler ce que tu veux faire dans les macros

car je pense qu'il va falloir revoir tous le code

voila c'est a toi de jouer maintenant

bonjour

désolé spyderpaint c'est mon fichier d'essai alors il est un peu beaucoup brouillon. ;le vrai est beaucoup trop volumineux pour le mettre en ligne .

voilà le fichier plus clair et plus léger, j'éspère que cela conviendra...

merci de prendre le temps,ça me depanne énormement

19gestionstock.zip (22.96 Ko)

bonjour,

je reviens sur mes problèmes

j'ai réussie à mettre la date automatiquement à chaque modification de ma quantité 'RESOLU'

pour le reste ,je sèche toujours si quelqu'un peu m'aiguiller...

merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "divers problemes finir mon programme"