Ecrire dans deux couleurs différentes dans une seule cellule

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire des nombres dans 2 couleurs différentes dans une seule cellule. Je voudrais que le chiffre des dizaines apparaisse en rouge et le chiffre des unités en bleu, dans chaque cellule (genre : 25)

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je serais très surpris si cela était possible...

Bonne chance !

Lazade

Up

Bonjour,

les chiffres sont le résultat d'une formule ou sont encodés en dur

Amicalement

Merci quand même...

re,

Merci quand même...

Pour ??? là j'attends une réponse à la question posée

Bah pour avoir répondu même si c'est par la négative. Rien de méchant dans ma réponse, le petit smiley restait un "smile" même avec la bouche tordue

Donc merci bien pour cette réponse. Je ne sais pas exactement ce que signifie "encodé en dur", mais j'imagine que ça veut dire que je ne peux pas faire ce que je cherche, alors tant pis...

Cordialement

Bonjour

C'est un humour avec l'interpellé qui suit (suite MP).

"Un problème Dan?"

Pour Gab

Regarde dans le fichier joint. Tu as dans la même cellule, non seulement plein de couleurs différentes, mais également plein de formats différents.

Preuve que c'est réalisable.

Cordialement

1'306couleurs.xls (14.50 Ko)

re,

Pour Amadeus : no problemo...

Je ne t'ai pas dit que c'était impossible

Par contre je dois savoir

• si les chiffres sont le résultat d'un formule ou les chiffres sont entrés au clavier
  • est-ce que les chiffres sont toujours à 2 caratères (en d'autre terme est-ce ton chiffre maximum est entre 10 et 99)

Amicalement

Merci.

Ça je peux le faire. En fait, l'idée c'était de programmer les cellules pour qu'elles réagissent comme décrit (dizaines en rouge, unités en bleu), de manière à ce que l'affichage se fasse automatiquement et que je ne doive pas à chaque fois sélectionner mon chiffre des dizaines, cliquer sur le bouton "couleur de police", sélectionner le rouge, puis sélectionner mon chiffre des unités, cliquer sur le bouton "couleur de police" et sélectionner le bleu ; autant de fois qu'il y a de cases (100 pour l'instant).

J'exagère un peu : je peux mettre tout mon tableau en rouge et la moitié du travail est faite

-- 01 Juin 2011, 16:31 --

Dan a écrit :

Par contre je dois savoir

• si les chiffres sont le résultat d'un formule ou les chiffres sont entrés au clavier
  • est-ce que les chiffres sont toujours à 2 caratères (en d'autre terme est-ce ton chiffre maximum est entre 10 et 99)

Je voudrais le faire avec des formules (B1=SOMME(A1;1) / C1=SOMME(B1;1) / D1=SOMME(C1;1)... A2=SOMME(A1;10) / B2=SOMME(B1;10)...), pour aller plus vite, mais je peux aussi les remplir au clavier.

Pour l'instant, c'est un tableau de 10x10 contenant les nombres de 00 à 99. Mais il est possible que je veuille aller plus loin plus tard. Il me faudra alors une troisième couleur...

Rechercher des sujets similaires à "ecrire deux couleurs differentes seule"