Merci.
Ça je peux le faire. En fait, l'idée c'était de programmer les cellules pour qu'elles réagissent comme décrit (dizaines en rouge, unités en bleu), de manière à ce que l'affichage se fasse automatiquement et que je ne doive pas à chaque fois sélectionner mon chiffre des dizaines, cliquer sur le bouton "couleur de police", sélectionner le rouge, puis sélectionner mon chiffre des unités, cliquer sur le bouton "couleur de police" et sélectionner le bleu ; autant de fois qu'il y a de cases (100 pour l'instant).
J'exagère un peu : je peux mettre tout mon tableau en rouge et la moitié du travail est faite
-- 01 Juin 2011, 16:31 --
Dan a écrit :
Par contre je dois savoir
- si les chiffres sont le résultat d'un formule ou les chiffres sont entrés au clavier
- est-ce que les chiffres sont toujours à 2 caratères (en d'autre terme est-ce ton chiffre maximum est entre 10 et 99)
Je voudrais le faire avec des formules (B1=SOMME(A1;1) / C1=SOMME(B1;1) / D1=SOMME(C1;1)... A2=SOMME(A1;10) / B2=SOMME(B1;10)...), pour aller plus vite, mais je peux aussi les remplir au clavier.
Pour l'instant, c'est un tableau de 10x10 contenant les nombres de 00 à 99. Mais il est possible que je veuille aller plus loin plus tard. Il me faudra alors une troisième couleur...