Calcul des cellules

RE-bonjour !

Problème unsolved .... Je reposte, j'espère que c'est comme ça que ca marche ici.

j'ai eu un problème avec mes tableaux aujourd'hui, c'est à dire que

Ex : J'ai mis dans F23 "ca" . Dans F40 , 1 a bien été inscrit (compte le nombre de CA). Après j'ai effacé en F23 la donnée"ca" et là, le 1 qui compte le nombre de CA est resté alors qu'il y en avait plus que 0. Pour que ca affiche "0" j'ai du prendre la formule du bas et la glisser (ce qui a recopié la formule) sur la case et là ca marchait.

Je vous ai mi un fichier exemple en joint pour que vous visualisiez mais l'erreur n'est plus survenue depuis.

Est ce que vous savez comment cela se fait ? Je trouve ça vraiment bizarre que les données ne s'automatisent pas ...

Pour info je travaille au travail avec Proffessional 2000 et ici avec 2010 ( et ça marche)

De plus ca ne vient pas de Outils Cellule Calcul Automatique

Merci pour la lecture

Cdlmt

11classeur23.xlsx (28.63 Ko)

bjr

je peux te dire que j'ai eu des problèmes de calcul du fait de la présence de "l'avertissement de sécurité" que tu as en haut de ton fichier. (voir acceuil)

Regarde si la config de l'autre ordi est la même ??

de plus ton fichier ne permet pas de faire de simulation message d'erreur dans l'avertissement de securité

Si tu veux qu'on t'aide fais que ton fichier envoyé puisse reproduire tes manips ! charge le sur to pc et regarde si ok

Sinon je ne vois pas

Cordialement

JB

Rechercher des sujets similaires à "calcul"