Formules non mises à jour

RE-bonjour !

j'ai eu un problème avec mes tableaux aujourd'hui, c'est à dire que

Ex : J'ai mis dans F23 "ca" . Dans F40 , 1 a bien été inscrit (compte le nombre de CA). Après j'ai effacé en F23 la donnée"ca" et là, le 1 qui compte le nombre de CA est resté alors qu'il y en avait plus que 0. Pour que ca affiche "0" j'ai du prendre la formule du bas et la glisser (ce qui a recopié la formule) sur la case et là ca marchait.

Je vous ai mi un fichier exemple en joint pour que vous visualisiez mais l'erreur n'est plus survenue depuis.

Est ce que vous savez comment cela se fait ? Je trouve ça vraiment bizarre que les données ne s'automatisent pas ...

Merci pour la lecture

Cdlmt

25classeur23.xlsx (28.63 Ko)

Bonsoir,

C'est peut-être parce que le mode de calcul était sur "manuel" ou "sur ordre" au lieu de "Automatique"

Dans Excel 2003, voir dans Outils | Options | Calculs

Dans Excel 2007, voir dans Formules | Options de Calculs

Si c'est en mode "manuel" ou "sur ordre", les formules sont mises à jour uniquement quand on appuie sur F9.

A vérifier.

Merci pour la réponse,effectivement je ne travaille pas sur les memes versions, c'est peut être la raison pour laquelle ça ne me le fait pas sur Excel 2010. Je teste demain du coup sur l'autre version et ferai suivre.

Encore merci !

bsr

Et dire que je pensais être le seul à avoir des phénoménes inexpliqués sur pc !!

j'ai eu ce problm => passage en manuel par fausse manip !

Autre solution si ca recommence => le marabout

Amicalement

JB

Rechercher des sujets similaires à "formules mises jour"