Quelle fonction "recherche "utiliser ou alors code VBA

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quelle fonction recherche je dois utiliser' pour effectuer ma recherche

pour essayer de faire simple j'ai plusieurs feuilles nommé ( recherche,becu,de sousa et voir plus à l'avenir)

j'ai besoin en saisissant un critere dans cellule C7 de la feuille 'recherche'(ex:nom ou un N° de télephone ou un autre element contenu dans une fiche. ) retrouvé cette fiche et la retranscrire sur la feuille recherche

Merci beaucoup

35toolbox-v3-01e.xlsm (28.32 Ko)

Bonjour

Quel intérêt de reproduire une feuille entière sur une autre feuille d'un même classeur?

Pourquoi ne pas passer par un lien hypertexte qui te permettrais d'afficher la feuille en question? ou un autre système du même genre?

Cordialement

boujour merci pour cette reponse

voila pourquoi je voudrai utiliser un userforme avec un champs de recherche et que dans chaque listbox il y ai un element de la fiche recherchée

Je joint le classeur ou il y a l UF

Bonjour

Pas trés bien compris

Regarde si cela va dans le sens de ta recherche

Cordialement

44toolbox-v3-01e.xlsm (29.76 Ko)

merci a vous tous pour ces réponse helas ce n est pas tout a fait ce que j'ai besoin

Je voulais faire a l'origine un moteur de recherche sur un UserForm afin de ressortir toutes les donnés d'un technicien a partir dun element (Ex a la question a qui est ce N° de tel ou de camion) pouvoir ressortir tous les element lier a ce technicien dans mon UF

Je joint le classeur avec UF

44toolbox-v2-01e.xlsm (44.52 Ko)

Bonjour

Je comprends que j'étais loin. pour ce coup, c'est sans moi, désolé, ce n'est plus dans mes capacités.

Cordialement

Bonjour

Une approche à tester

Bonjour

Mille merci exctement ce que je cherchais je me fond en remerciement et en respect total devant ce savoir

merci et encore merci

Rechercher des sujets similaires à "quelle fonction recherche utiliser code vba"