Tableau des différences et recopiages

Bonjour,

Voila, j'ai un tableau que je compare via formule sur une 2ème page, normalement toutes les lignes correctes doivent être à blanc, ce qui n'est pas le cas actuellement pouvez vous me dire de quoi cela provient

exemple p^rénom identique mais en couleur - ville aussi pourquoi ?

Avez vous une astuce pour m'aider à recopier les formules sur toute la pages

merci de votre aide

Bonjour

Modification de ta MEFC

Les valeurs ne sont pas les mêmes : D'un côté le mot avec des espaces de l'autre le mot sans espace, d'où mise ne couleur de la cellule

A voir

Comment faire pour supprimer les espaces je pens que cela doit se faires avec supprespace mais comment merci

Bonjour

Dans le fichier j'ai laissé les formules pour supprimer les espaces

Ensuite un copier/coller -->Collage spécial --> Valeurs à l'emplacement de tes données

Encore moi, c'est super tu m'as fait une formule de supprespace commen l'as tu mis, cependant je voulais faire un masque de facon à ce que les espace se supprime automaiquement sur toute la feuille sans que mes collègues ai à le faire un copier coller du fichier et basta tout se fait tout seul est ce faisable ( ke coller valeur à l'emplacement je ne le possede pas sur ma version )

peut tu m aider

Bonjour

Avec une macro évènementielle

A chaque donnée inscrite dans la page "Fichier Source", celle-ci sera débarrassée des ses espaces inutiles

Pour

copier/coller -->Collage spécial --> Valeurs

Toutes les versions le possède

Bonne journée

Bonsoir,

un dernière petite chose y a til un moyen de copier les licgne du fichier à traiter

sur toute la page sans que je me coltigne tout un a un.

merci et bonne soirée

Bonjour

Y a til une astuce pour recopier les lignes de 1 à 7 en copiant collant ou autre mais que cela fasse en faisant

D2

D3

D4

D5 ETC..

et non D12

Merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "tableau differences recopiages"