Copie d'information de feuille en feuille et rangement

Bonjour,

sur un fichier excel j'ai sur ma première page un listing de projet avec le nom de chaque chef de projet (Emmanuel / philippe/jerome) et je cherche une solution pour quand je marque Emmanuel dans la case chef de projet ça copie la ligne et le rajoute dans une deuxième feuille correspondant aux projets réaliser par ce chef de projet et qu'a chaque nouvelle ligne rajouter sur la première feuille sa la rajoute en première ligne sur les autres.

Donc première page récapitulatif des tous les projets en cours de tous les chefs de projet et sur les page 2 / 3 / 4 les projets suivis respectivement par le chef de projet correspondant, pour éviter de devoir retaper les informations plusieurs fois.

Merci d'avance de votre aide je joints mon fichier excel

Cordialement

Loïc

21chantiers.zip (65.35 Ko)

Bonjour

Un exemple sur le fichier joint

Cordialement

21chantiers.zip (69.79 Ko)

Bonjour,

Merci pour le fichier c'est exactement ce que je cherchais.

Cordialement

-- 16 Mai 2011, 10:06 --

Petite question avant de mettre résolu ^^

SI je veut étendre le tableau dans la largeur car d'autre information à dupliquer (le tableau aller de la colonne A à E et il passe de A à O, je doit modifier cette ligne :

=IF(ISERROR(INDEX(OFFSET(Général,$A8,),MATCH($E$3,OFFSET(Chef_projet,$A8,),0),COLUMN())),"",

INDEX(OFFSET(Général,$A8,),MATCH($E$3,OFFSET(Chef_projet,$A8,),0),COLUMN()))

PAR:

=IF(ISERROR(INDEX(OFFSET(Général,$A8,),MATCH($O$3,OFFSET(Chef_projet,$A8,),0),COLUMN())),"",

INDEX(OFFSET(Général,$A8,),MATCH($O$3,OFFSET(Chef_projet,$A8,),0),COLUMN()))

Cordialement

Loïc

Bonjour

La formule reste la même tant que la mise en forme du tableau n'est pas modifiée

Par contre, il est important de modifier la formule nommée Général qui est

=Général!$A$10:$E$1000

par

=Général!$A$10:$O$1000

Mise en place sur ce nouveau fichier

Cordialement

20chantiers.zip (107.70 Ko)

Où est la formule nommée Général pour le changement?

En tout cas merci pour l'aide

Cordialement

Loïc

Edité : Trouver la réponse à ma question encore un grand merci pour l'aide fourni et les réponses donner rapidement

Rechercher des sujets similaires à "copie information feuille rangement"