Consulter/modifier l'historique d'un fichier

Bonjour,

Il y'a quelques mois nous avons constitué un dossier de travaux en cours sur tableur Excel.

J'étais absent à la première séance et j'ai donc pris le fichier d'un ami de classe, pour avoir les bases et la forme ensuite le compléter et le changer moi même dès que je suis revenu de mois en mois pendant 1 an.

Problème : Il en est l'initiateur et le restera toujours, et un prof a dit qu'on pouvait voir qui en était le créateur, où il a circulé etc....par je ne sais quelle manipulation et que je devais copier les feuilles et les coller dans un nouveau fichier avant l'exam pour effacer les traces.

Malheureusement, en copiant les feuilles comme il dit, on perd les formules portant sur plusieurs onglets, je voulais donc savoir s'il y'avait un autre moyen.

L'informatitien de mon école m'a montré comment changer le nom de propriétaire mais ne voit pas non plus comment effacer cette fameuse "tracabilité/historique du dossier" ...

Merci,

Bonsoir,

Malheureusement, en copiant les feuilles comme il dit, on perd les formules portant sur plusieurs onglets, je voulais donc savoir s'il y'avait un autre moyen.

Peut-être en copiant les données et

Collage spécial/Valeur sur autre feuille.

Amicalement

Claude

Je suis désolé je ne comprends pas la manoeuvre.

Il n'y a pas "colllage-valeur" quand je tente de coller la feuille dans un nouveau fichier excel lancé, mais uniquement quand je garde le même ouvert.

Dans tous les cas ca ne garde rien.

N'yaurait t-il pas une fonction qui permettrait de copier le classeur entier par exemple ?

Bonjour,

Je ne parlais pas de copier la feuille, mais les données de la feuille,

sinon, tu peux toujours enregistrer le fichier sous un nouveau nom

Enregistrer sous

Claude

Rechercher des sujets similaires à "consulter modifier historique fichier"