Ajouter un contrôle calendrier dans la boite à outils

Bonjour.

Je veux ajouter un contrôle calendrier dans ma boite à outils VBA et je clic bouton droit "Contrôles supplémentaires" mais rien ne se passe. Quant je fais "OUTILS - REFERENCES..." je ne vois pas le contrôle calendrier.

J'ai fais une recherche du fichier "MESCAL.OCX" il est bien présent dans le dossier System32.

Aussi le reférence : Microsoft office 11.0 Object library est bien cochée.

J'ai aussi chargé MSCAL.OCX manuellement par "parcourir..." et la reference "Microsoft Calendar control 11.0" est bien cochée mais impossible d'ajouter ce controle dans la boite à outils controles. Apparemment à part les 16 contrôles affichés par défaut je ne peux ajouter aucun autre contrôle.

Pourquoi je n'arrive pas à ajouter un contrôle calendrier? Je suis sur office 2003.

Merci pour votre aide.

Salut le forum

Essaye ceci :

Dans "Démarer, Exécuter entrer " regsvr32 mscal.ocx " + OK. La fenêtre suivante doit vous indiquer l'enregistrement correct du dll dans le registre...

Mytå

Bonjour.

J'ai déjà exécuter cette commande: "regsvr32 c:\windows\System32\mscal.ocx" et je reçois le message suivant: "DllRegisterServer dans c:\windows\system32\mscal.ocx réussi."

Mais impossible d'ajoouter le calendrier.

Merci

Bonjour

Quand tu fais clic droit as tu cette fenêtre ?

controle dtpicker

Il faut cocher ce contrôle (en rouge)

Sinon je ne vois pas

Bonne nuit

Rechercher des sujets similaires à "ajouter controle calendrier boite outils"