Copier formules

bonjour a toutes et tous

ma question est la suivante peut on copier les formules d'une colonne ex: A1:A25 et le retranscrire sur un autre colonne identique mais dans un autre fichier excel sans avoir la source de l'autre fichier excel

je veux juste la formule...

je sais qu'en allant par la barre de fonction je peux copier la formule mais vus le nombre de formules a copier je suis pas sorti de l'auberge...

d'avance merci

Bonjour

Tu fais un copier-coller normal de ta plage du classeur1 vers le le classeur2 et tu te retrouves avec des références contenant classeur1

et ensuite tu fais un "Rechercher" "Remplacer" de classeur1 par classeur2 et "Remplacer tout"

Cordialement

je copie donc les formules de ma colonne A de mon classeur 1 vers

mon classeur 2 dans la colonne A ça ok

je me retrouve donc avec la formule au bon endroit mais avec les références du classeur 1 la encore ok

je sélectionne ma colonne A classeur 2

• ->Edition
  • ->Rechercher (dans rechercher je met quoi?) (j'ai mis le no de mon classeur)
  • ->Remplacer par (la aussi je met quoi?) (la aussi j'ai mis le nom de mon classeur)
  • ->Suivant

et la message microsoft : microsoft excel ne trouve pas de données correspondantes à remplacer.

Aucune cellule de la selection ne contient ce que vous avez tapé ou bien aucun enregistrement ne correspond aux critères.

ou ai je planté?

Bonjour

Si tu mets dans rechercher le numéro de ton classeur (celui d'où tu as copié) mettons 1, je ne vois pas pourquoi dans remplacer tu mets le NOM de ton fichier?

Tu peux si tes classeurs sont XXX1.xls et XXX2.xls rechercher 1 et remplacer par 2

et si tes classeurs sont Truc.xls et machin.xls rechercher Truc et remplacer par machin

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier formules"