Explication formules d'une feuille

bonjour à tous,

je suis dans l'incapacité d'expliquer en détail chaque formule de ce classeur.

je dois en effectuer une explication détaillée dans un fichier word, expliquer à quoi sert chaque formule du tableau mais étant novice dans ce domaine c'est très difficile pour moi. J'aurai besoin d'un expert dans le domaine !

Merci d'avance, bonne soirée.

45credit.xlsx (79.39 Ko)

Bonjour

Rien n'est plus long à expliquer qu'une formule d'autant que l'aide d'Excel donne déjà toutes les explications.

L'aide d'Excel, c'est la touche F1

tu tapes la formule sur laquelle tu veux de l'aide et c'est magique..

Bon courage

Cordialement

Merci de ta réponse mais ça n'a rien a voir avec ce que je recherche. Excel ne me donne pas la signification de mes formules.

J'aurai besoin que quelqu’un le fasse pour moi. C'est un défit à relever mais pour quelqu'un d'expérimenter ce n'est pas aussi difficile. Ce serait d'une bonté extrême...

Merci

Paga a écrit :

J'aurai besoin que quelqu’un le fasse pour moi.

Chercherais-tu un sbire? Ooooo le méchant ^^

Pour te répondre, sache que un tableur fonctionne un peu comme la gaule romaine "tous les chamins mènent à Rome", biensûr dans les deux cas certains chemins sont plus long et boueux que d'autres

Ton tableur est assez dévellopé, le comprende demande déjà de se pencher sur le problème un moment, l'expliquer en demande encore plus.

Demande à celui qui l'a édité, ca sera sûrement plus facile pour lui.

Ou alors "fous les mains dans le camboui" et essaye de le comprendre par toi même, en posant des questions ciblée sur le forum tu auras plus de chance, cela montreras déjà que tu t'interèsse au problème et encourageras les bénévols si dévoués à te répondre.

De plus ca t'apprendras à manier excel, chose qui se révèlle très pratique

Cordialement