Aide pour planning d'aide ménagère pour pers âges

Bonjour,

Pour mon nouveau travail j'ai besoin de créer une sorte de planning.

Aujourd'hui il est fait à la main et n'est pas clair du tout et je me disais que vous pourriez m'aider.

alors d'une part , j'ai des aides ménagères

d'autres part des personnes agees

j'ai besoins de plannifier les aides ménagères sur mes personnes âgées pour chaque jour de la semaine avec des horaires détaillées et un calcul d'horaires a ne pas dépasser chaque semaine pour les personnes âgées.

l'idée est qu'il faut que j'ai une vision globale de mes petits vieux et a l'identique de mes aides ménagères.

Il faut absolument que je puisse imprimer un planning pour chaque aide ménagère mais aussi pour chaque personne âgées sans oublier personne et que je puisse calculer le nombre d'heure effectuer pour l'aide ménagère x et les heures effectuées d'aide pour le petit vieux Y.

Missions qui ne sont pas identiques selon les jours et surtout qui ne sont pas attribuées toujours aux mêmes personnes.

L'idéal serait de pouvoir mettre des missions sous chaque nom d'aides ménagères, d'imprimer la fiche de l'aide ménagère chaque semaine et d'avoir un endroit où les missions non-attribuées tombent afin que je sache quel personnel supplémentaire j'ai besoin d'affecter en cas de maladie d'une aide ménagère ou d'une hospitalisation d'une personnes agées.

Evidemment chaque mission possède un horaire.

Voilà...c'est ça l'idée. Je me doute que vous avez d'autres choses à faire mais si l'un d'entre vous pouvait m'initier un modèle, ça soulagerait vraiment car franchement j'y arrive pas du tout

Je ne sais pas si je suis très clair....

Merci d'avance

ptilou

Bonsoir.

Voici une première idée.

Le problème, c'est que j'imagine que ça ne correspond pas du tout au planning que tu peux avoir. Aussi, il vaudrait mieux que ce soit toi qui joigne un fichier "modèle" avec ce que tu attends pour qu'on puisse ensuite s'adapter.

660ptilou.xlsx (14.91 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "aide planning menagere pers ages"