Problème

Hello,

Je me permets de vous soumettre une question, sûrement de débutant, la voici:

Je voudrais pouvoir entrer un nombre dans une cellule et avoir le résultat dans la même cellule.

Par exemple, j'entre la formule suivante dans la cellule A1 : =A1*6% et avoir le résultat directement dans la cellule A1, et qu'en plus on puisse la tirer (copier) "en colonne". Est-ce possible, et si oui je vous remercie d'avance pour votre érudition.

Giusy.

Bonsoir.

A priori, ce n'est pas possible (en ma modeste connaissance)

A partir du moment où tu rentres une donnée dans ta cellule, ce qu'il y avait avant est logiquement effacé donc A1 n'a comme valeur que la formule que tu viens de rentrer.

Il y a plus d'un million de lignes. Pourquoi ne pas mettre ta formule en dessous, quitte à cacher la ligne supérieure?

Salut le forum

Si tu dois modifier plusieurs valeurs par un pourcentage de 6%, tu saisies 6% dans un cellule

Ensuite copier - collage spéciale - mutliplication sur la plage de cellule à traiter.

Mytå

Salut!

Peut-etre en nommant la cellule avec un nombre, puis dans la cellule "nom de cellule"*6% ou quelque chose de ce genre?

Edit: Désolé pour la bétise les cellules ne peuvent etre nommées acev des nombres

Rechercher des sujets similaires à "probleme"