Lien hypertexte spécial factures

Bonjour,

Je suis entrain pour un ami pharmacien d'essayer de lui faire un tableau simplifié de gestion de ses commandes.

1- il serait super pratique pour lui au sein d'un répertoire (sur son PC) pour ses factures semaines ou mois de pouvoir avoir un lien hypertexte qui lui permettrait de ressortir automatiquement ses factures par factures, pour les visualiser et les imprimer.

2 - pour pouvoir consulter ou modifier cet XLS à distance par le net y a t'il une solution (blog ou ?)

Je vous remercie d'avance cette amie a eu un AVC ce qui le rend moins performant intellectuellement.

Cordialement

Jean Marie

Bonjour et bienvenue

Pour le point 1, il faudrait voir ton fichier et connaître le répertoire dans lequel sont enregistrées les factures.

Pour le point 2, en ce qui me concerne, j'utilise http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Amicalement

Nad

Merci pour ta réponse,

Mon fichier est sous un répertoire appelé documents et un sous répertoire contient les factures en PDF

Je suis pas très doué en excel, il faut pas faire de lien hypertexte si je comprend bien ?

Merci de ton aide.

Jmarie

Re

DATIN a écrit :

il faut pas faire de lien hypertexte si je comprend bien ?

Je n'ai pas dit ça.

Tu as envoyé une image du fichier.

Dans cette image, on voit en colonne B des numéros de commandes. Tu parles d'ouvrir des factures. Est-ce la même chose ?

Tes PDF s'appellent comment ? Les numéros inscrits en colonne B ?

Pour que l'on puisse t'aider, c'est du fichier que l'on a besoin car on ne peut pas travailler sur une image.

A te relire

Nad

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte special factures"