Pb sur liste déroulante indexe

Bonjour,

Je suis en train de faire une fiche de synthèse avec un menu déroulant, les données sont sur une feuille base de données. Je coince sur la partie "nom des médecins" pour les faire apparaitre en mise à jour, je souhaite qu'ils apparaissent lorsque je sélection la fiche spécialité (entête) mais la mise à jour ne se fait pas.

Je mets le dossier en pièce jointe car ce n'est pas facile d'expliquer

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront à finaliser

Sincèrement

Christine

Bonjour

A priori, je ne vois rien d'anormal si ce n'est que la base contient beaucoup moins de spécialités que la liste nommée Spécialités, ce qui explique les blancs pour certaines spécialités.

Cordialement

Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à faire la liste des noms des praticiens, sur le dernier tableau en utilisant la même formule je n'arrive pas à lier les sélections.

Si vous pouviez regarder à ce niveau je vous en remercie par avance

Bonne soirée

Christine

Bonjour

Dans le fichier

cordialement

Bonjour,

Je suis désolée je n'ai pas pu me reconnecter étant en déplacement. Je viens de visualiser le fichier par contre j'ai toujours le problème car lorsque je change dans le menu déroulant des spécialités, les établissements et direction se mettent à jour mais pas la liste des médecins qui restent figée.

Merci

Christine

Bonjour

Quand j'ai ajouté les formules, selon ta demande, sur le tableau du bas, il ne m'est pas venu à l'esprit de contrôler les formules de la plage A35:A47 puisqu'elles affichaient le bon résultat en fonction de la cellule F3 et je me suis borné à compléter le reste du tableau.

Mais, ces formules sont fausses et effectivement, le changement ne se fait pas.

Sur ce nouveau fichier, j'ai corrigé les formules des tableaux du haut.

Pour le tableau du bas, il reste encore à trouver comment passer de Flers à Vire (c'est fait) mais, s'il y a plus de 2 établissements?.

Je cherche...si quelqu'un a une idée..

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante indexe"