Macro + filtre + copier coller

Bonjour !!

j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en macro et j'ai un souci :

En fait j'ai un tableau avec des filtres et je voudrais, avec une macro, copier-coller ce qui a été filtré sur une autre feuille. Cependant, quand je fais ma macro, je séléctionne la ligne 2 de A à J par exemple (c'est la ligne juste en dessous des filtres) , et je fais copier coller.

Le truc c'est que quand j'active ma macro, ca me copie colle toujours la ligne 2 de A à J alors que je voudrais que ca colle juste les résultats du filtre (ex : ligne 23 de A à J)

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour

Avec l'enregistreur de Macro

Tu sélectionnes le résultat du filtre et avant de copier, tu cliques sur edition/atteindre/cellules/cellules visibles seulement

Cordialement

Merci, j'ai pas encore pu voir l'efficacité de la chose car j'ai quand je veux faire coller sur l'autre feuille, j'ai un message qui s'affiche :

"Impossible de coller les informations car les zones Copier de collage sont de forme et de taille différente.

Essayer l'une des opérations suivantes :

- Cliquer sur une seule cellule puis colelr

- Séléctionner une zone rectangulaire de taille et de forme identiques à celles des informations puis collez."

Le truc quand je fais atteindre, cellules visible seulement, du coup ca me séléctionne tout. Mais c'est vrai que à la base la taille des cellules ne sont pas les meme car il n'y a pas a meme quantité de texte dedans...

merci de votre aide

-- 13 Avr 2011, 16:30 --

J'ai oublier de préciser que je voulais faire collage spécial et transposer. Et a ce moment apparait le message. Sinon, au collage normal ca marche.

Bonjour

Merci de joindre un fichier

Amicalement

Nad

En fait c'est bon j'ai trouver une parade pour le transposage des cellules, je copie normalement sur l'autre feuille puis je fais copier de ces données, et je fais collage spécial sur la meme feuille et je supprime l'ancien collage.

merci beaucoup !!!!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "macro filtre copier coller"