Heure entrée et heure sortie avec retrait pause déjeuner

bonjour à vous

je suis une vraie quiche en excel, je sais tout juste l'installer et remplir bêtement des colonnes lorsque ce n'est pas compliqué.

Ma question est dans l'énoncé du sujet : comment puis je calculer mon heure d'entrée et mon heure de sortie avec un retrait pour la pause déjeuner. Je voudrais en fait m'assurer que la badgeuse à mon boulot ne me gruge pas.

Exemple :

Arrivée 07:32:10 (heure/minute/seconde)

Départ 17:16:05

pause 00:45:00

J'imagine qu'il y a une combinaison assez simple à faire, mais hormis le bouton "somme" je ne connais rien à excel.

Merci de bien vouloir aider un pauvre boulet (une pauvre boulette ? )

Bonjour

Juste

Heure_Fin - Heure_Début - Pause

Te donnera le résultat

Dans ton cas : 08:57:55

Bonjour et merci de ta réponse, Banzaï.

Cependant, je ne comprends pas sous quelle forme je dois entrer la combinaison que tu écris.

J'ai donc tenté :

=(C14-D14-E14) --> ce qui m'a affiché une suite de #########.

J'en déduis donc que ce n'est pas de cette façon que je dois entrer la formule.

Peux tu avoir la patience de me dire comment je dois entrer la formule afin que le bon résultat s'affiche ?

Je te remercie par avance

Jane

bonjour

une petite question

dépointe -tu a la pause ? parce que a te lire ça a l'air de marcher a la seconde dans ta boite

autre petite question

n'y aurait -t- il pas une histoire d'heures a cheval sur 2 jours ?

question annexe

connais-tu la date de "remise a zero" de la pointeuse ,parce que pour controler (voir .....) il faut que tu aies la meme plage mensuelle que celle de ton patron

sinon y'a ça

376jany-doe.xls (17.00 Ko)

cordialement

tulipe_3 a écrit :

(...) sinon y'a ça

cordialement

Bonjour tulipe, et merci pour ton aide.

Le petit fichier que tu m'as envoyé correspond tout à fait à mes attentes. En regardant la formule, je confirme que je ne serais pas arrivée à le faire toute seule ! Mille mercis !

Rechercher des sujets similaires à "heure entree sortie retrait pause dejeuner"