Saisie cellules sur graphique

Bonjour

Je souhaite graphiquer des séries de cellules saisies 1 sur 2 sur une ligne résultats de graphique, pour ne pas faire apparaître les valeurs "0" et ainsi avoir un graphique continu de cette série.

Quelle serait la méthode pour identifier le cehamp de ces séries: exemple sur le document joint: créer deux séries des résultats "cumuls"

Merci en espérant avoir été assez clair

Bonjour et bienvenue

Afin que celui qui pourra te répondre n'ait pas à refaire un fichier, merci de joindre le tien.

Amicalement

Nad

Nad a écrit :

Bonjour et bienvenue

Afin que celui qui pourra te répondre n'ait pas à refaire un fichier, merci de joindre le tien.

Amicalement

Nad

Bonjour

Ok mais je souhaitais garder de la confidentialité sur l'ensemble du graphique. Si tu le juges utile je pourrais reconstruire un graphique partiel anonyme.

Salut

A+

-- 30 Mar 2011, 10:11 --

Nad a écrit :

Bonjour et bienvenue

Amicalement

Nad

Pourrais-tu me rappeler comment sur ce forum envoyer un fichier Excel?. J'ai préparé le fichier comme tu me l'as demandé.

A+

Re

Disons que tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde s'il n'a pas à reconstruire les données.

Nad

Nad a écrit :

Re

Disons que tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde s'il n'a pas à reconstruire les données.

Edit : Comment Joindre Un Fichier

Nad

Bonsoir

J'aurais pu regarder de plus près !!! je suis nouveau ici.

Voici le fichier:

Merci

A+

Bonsoir

Peut etre de cette façon?

CB60 a écrit :

Bonsoir

Peut etre de cette façon?

Bonsoir

Merci, oui j'avais pensé à ça, mais cette solution bien qu'efficace est assez lourde.

Je la pratiquerai si elle reste la seule

A+

Rechercher des sujets similaires à "saisie graphique"