WORD: aide suite numérotation titre "sauvage"

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp:

Je travaille sur un document word en tracked, je l'ai fermé il y a quelques jours, en l'ouvrant à nouveau, je vois des numérotations un peu "sauvage", je ne sais pas comment c'est arrivé mais je cherche une solution pour corriger.

Je mets une capture ci-dessous pour illustrer, je me retrouve avec A.B.C.D en vertical, je pense à chaque qu'il y a un saut de ligne

image

Bonjour,

"en tracked" vous voulez dire avec le suivi des modifications ? Auquel cas j'imagine qu'il est possible de revenir en arrière.

Si vous pouviez joindre le fichier anonymisé svp, parce que je ne comprends pas trop le problème (doublons des lettres, c'est ça ?).

Bonjour,

Je ne peux plus revenir en arrière, car le fichier a été sauvegardé automatiquement et fermé et rouvert entre temps.

Le document étant en suivi modification, j'ai pu voir que c'était moi qui ai fait ces modifications sans le savoir à ce moment là.

J'essaierai de rattacher le document sur le pc plus tard, mais dans la capture, ça montre des puces de numérotation insérées sur chaque début de ligne.

A

B

C

D

....

MMMMMMM

J'ai souvent plusieurs fichiers de travail ouverts et j'ai peut-être sélectionné tout le document et ai sélectionné puce ?

La seule solution que j'ai trouvée est manuellement supprimer les puces une par une.

Rechercher des sujets similaires à "word aide suite numerotation titre sauvage"