Bonjour à tous,
j'essaie de me lancer dans Power Query et j'aimerai si possible une aide pas à pas sur un cas concret.
Je souhaite récupérer tous les classeurs se trouvant dans un dossier afin de récupérer pour chaque personne une donnée qui se trouve dans un cellule "D11"sur une feuille toujours nommée Total.
- Le dossier se trouve dans un chemin nommé (modifié pour le forum) C:\Users\X\Documents\OneDrive\Delta\Heures Supplémentaires\2026
- Les classeurs sont toujours nommés par le nom d'une personne suivi de .HS.XLSM Ce qui donne par exemple NOM.HS.xlsm
- Dans chaque classeur, se trouve des feuilles nommées dans l'ordre Config, Janvier, février, etc à Décembre puis Total
- Dans la feuille total, en cellule D11 je centralise un nombre total d'heures
j'aimerai donc que Power Query puisse me donner au final une feuille avec une sorte de tableau comportant le nom de chaque personnes et le nombre d'heures faites par elles en face de leur nom
Merci de votre aide
PS : j'avais avec l'aide d'un membre réussi à faire un fichier Power Query pour récupérer des congés de plusieurs personnes, il était composé au final d'une feuille nommée Paramètres où je mettais simplement le chemin vers le dossier, une feuille nommée du nom du dossier où se trouvent les fichiers à traiter et un feuille Final où j'avais les infos demandées mais je n'arrive pas reproduire