Format chiffre et monétaire qui change

Bonjour,

Sur un de mes fichiers Excel sur lequel j'ai un certains nombre de tableaux structurés, depuis une semaine ou deux, chaque fois que j'ajoute une ligne sur mon tableau, le format des chiffres changent ainsi que celui des montants. Au lieu de faire comme habituellement et de créer des lignes avec le même format que la cellule du dessus, il m'indique les montants avec le sigle € au début du montant et pas à la fin comme en France. Et il me fait la même chose avec les dates, il me met automatique les dates de la nouvelle ligne en format américain et pas européen. Merci d'avance. J'aimerai beaucoup comprendre pourquoi cela déconne ainsi, surtout que cela ne le faisait pas avant.

image

Bonjour

Vérifie si tes paramètres Régionaux Windows n'ont pas changé : en général Excel est basé dessus

Bonjour,

redéfini tes formats sur la colonne entière si tu ne l'as encore fait.
Après l'avoir remis au propre mets-le sous forme de Tableau (Insertion/Tableau) si ta façon de l'utiliser s'y prête
eric

Merci Messieurs, je vais tester tout cela et je reviendrai pour vous tenir au jus (Déjà, c'est pas les paramètres régionaux.

Rechercher des sujets similaires à "format chiffre monetaire qui change"