je jette une bouteille à la mer car je cherche désespérément un tableau qui comporte 4 disciplines avec 8 équipes qui s'affrontent sur match aller-retour avec un classement final regroupant les résultats de toutes les disciplines confondus
c'est assez limité en description. 8 équipes allez-retour = 14 matches par discipline * 4 disciplines = 56, c'est ça ? Y-a-t-il des conditions supplémentaires ?
le problème avec le classement, c'est que chaque discipline compte différement. Donc on doit encore adapter la colonne "aux". Et puis un classement général ???
re, c'est surtout,comment voulez-vous qualifier ? Chaque discipline aura le même poids ? Dès que on a joué quelque jours, ce classment général a du sense. Je suppose que vous revenez dans quelque jours avec des questions sur ce point.
Le but est de jouer toutes les disciplines avec le même nombre de matchs entre chaque joueurs et de savoir qui a été le meilleur sur toutes les disciplines il n' y a pas de système de finale etc sachant que le nombre de points diffère entre chaque jeux