En VBA, je n'arrive plus à modifier des valeurs

Bonjour,

Depuis une modification qui consistait à afficher les dernières valeurs enregistrées pour un prénom, je n'arrive plus à changer les valeurs de données.
Puisque dès que je clique sur O4 en Feuil1, ce sont les dernières valeurs enregistrées qui écrasent celles que je viens de modifier.
Exemple : je change le poids. C'était 75,5kg et je saisi 70kg. Quand je double-clique sur O4, la valeur 70kg est écrasée et changée en 75,5kg.
Ça vient forcément d'une macro qui s'exécute au mauvais moment.
Peut-être la macro "CreationImage()" qui se déclenche au mauvais endroit ?
Vous avez une idée ?

image
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
     Dim f2    As Worksheet
     Dim DerLig_f2 As Long
     Dim Temp

Set f2 = Sheets("Valeurs sauvegardées")
     DerLig_f2 = f2.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
     '***********************************************************************************************************************************************
     If Not Intersect(Target, Range("O4")) Is Nothing Then     'sauvegarder homme
          Cancel = True
          If [Q1] < 4 Or [Q1] > 7 Then
               Range("Q1").Select
               MsgBox "Echec en cellule Q1, saisir un coeff entre 4 et 7"
               GoTo Sortie
          End If
          '****************************************************************************************************************************************************
          Prenom = Range("I3").Value
          If Prenom <> "" Then Extraction_Valeurs
          Prenom = Range("I3").Value
          Prenom = InputBox("Est-ce le bon prénom ?", "Prénom sélectionné", Prenom)     'La variable reçoit la valeur entrée dans l'InputBox
          If Prenom = "" Then GoTo Sortie
          If StrComp(Range("I3").Value, Prenom, 1) <> 0 Then Range("I3").Value = Prenom: Extraction_Valeurs

f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "B") = Prenom     'Prénom
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "A") = "Homme"
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "C") = Range("B2").Value     'Date anniversaire
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "D") = Range("C3").Value     'Age
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "E") = Range("C4").Value     'Taille
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "F") = Range("A4").Value     'Poids
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "G") = Format(Date * 1, "m/d/yyyy") & " " & Format(Time, "HH:MM")     'Date et heure
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "H") = Range("F4").Value     'Tour de ventre
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "J") = Range("I4").Value     'Tour de cou
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "K") = Range("O3").Value * 100     'IMG = Pourcentage de graisse & eau & muscles
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "L") = Range("N4").Value * 100     'Pourcentage de graisse & eau
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "M") = Range("P4").Value * 100     'Pourcentage de Muscles
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "N") = Range("Q1").Value     'Coeff Muscu
          f2.Cells(DerLig_f2 + 1, "O") = Range("L5").Value     'Morphotype

Extraction_Valeurs
          MsgBox "Valeurs ""Homme"" enregistrées", vbInformation, Prenom

Merci pour votre aide ==> Si besoin, je vous envoie une dérogation spéciale du gouvernement pour travailler aujourd'hui malgré cette fête du travail, ne serait-ce que pour lire ce sujet

Bonne journée...

pour les 2 sexes, il y a un saute vers "Extraction...", que tu ne veux plus, je crois. Donc j'ai mis un ' avant ces 2 lignes, mais alors, il me manque le tour du ventre ... pour calculer N4, pfff,

'If Prenom <> "" Then Extraction_Valeurs     ' ++++++++ NE PLUS SAUTER VERS "EXTRACTION......"

Bonjour Bart' et merci beaucoup

C'était bien ça !!!

Pour N4, ça marche pourtant. Je n'ai pas compris car le tour de ventre est bien là !

Encore merci Bart'

Bonne fin d'après-midi

Rechercher des sujets similaires à "vba arrive modifier valeurs"