Bonjour,
Je suis actuellement en train de réfléchir à un moyen de trouver une cellule dans une autre feuille excel dans un dossier windows
Je m'explique avec un peu de contexte
Je suis dans un magasin logistique et j'ai référencé mes produits dans un listing pour des feuilles de préparation
Ses produits on des fournisseurs différents et des consomation différentes
J'ai actuellement fait une feuille ou quand je tape mon code produit ça le sort ça désignation ainsi que l'intégralité de sa dotation de consommation sur un mois
Et ma prochaine étape est toujours via cette feuille, en rentrant le code produits, d'avoir en plus du reste ,un lien (ou a minima juste le nom) de la feuille du bon de commande sur lequel le produit ce trouve
Exemple :
Je tape le code produits "jp0001" et excel me sort actuellement :
Jp0001 / "Jus de pomme 1Litre" / consommation de 384 bouteilles (avec le listing par service)
Je voudrais qu'il me rajoute :
Bon de commande : "France boissons" (clickable ou non )
Sachant que tous les bon de commande sont listés dans le même dossier, mais que des bons de commande peuvent être retiré et/ou ajouter sans que je soit forcément au courant.
Laa contrainte est donc de ne pas faire de la "RECHERCHEV" car ça obligerais de vérifier manuellement tout les documents qui sont dans la formule avant de faire ma recherche
(En gros dans faut rechercher dans le dossier "bon de commande" la cellule"jp0001" et dire sur quelle feuille elle se trouve
J'espère avoir été assez riche en informations 😬😉