Encore un problème avec mon tableau Excel

Il y a plusieurs semaines j'ai bénéficié de vos conseils pour construire un tableau Excel. Par contre, je veux retirer quelques lignes dont je n'ai finalement pas besoin, mais cela a un impact négatif sur le tableau. J'ai re tiré les montants qu'il y avait d'inscrits dans ma feuille Suivi des dépenses 2026 et ça, ce ne semble causer aucun problème. Par contre, si je tente d'effacer une ligne dans le tableau Totaux 2026, toutes mes autres entrées de données s'effacent. Je ne comprends pas pourquoi. Par exemple, je veux retirer les lignes

Assurance auto

Assurance collective enrichie

Assurance habitation

Assurance-Vie Cl

Assurance-Vie MF

Internet et télévision

Loyer

Cellulaire

Électricité

Pré-arrangement funéraire

Finalement, pas besoin de répondre à la question du montant de Restaurant qui ne s'est pas additionné - j'ai trouvé pourquoi.

Bonjour Tigresse et le forum
Voici le fichier corrigé. J'ai remplacé les formules dans les mois de la feuille Totaux 2026 avec la notion de mois (colonne F masquée ajoutée dans la feuille Suivi des dépenses 2026.
Pour le restaurant qui ne s'ajoute pas. La saisie dans la colonne C n'avait pas été faite avec la liste déroulante.
J'ai supprimé toutes les listes non désirées dans la feuille Totaux 2026
Cdt,

Papy Henri

Encore une fois un ÉNORME MERCI pour votre aide. Sans ce site, je serais vraiment démunie. MERCI, MERCI, MERCI.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "encore probleme mon tableau"