Bonjour,
Merci à Sébastien encore une fois pour sa promptitude à valider les applications !
Pour les heureux propriétaire de cette dernière, n'hésitez pas à laisser vos questions en ce qui concerne sont utilisation.
j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus simple possible, mais il y a une "manière" de faire qui permet d'être plus efficace.
Si elle vous convient mais qu'elle n'embarque pas les icônes voulus par rapport au souhait de construction (manque du mobilier, des monstres des héros) et que vous ne saisissez pas la technique pour les ajouter, alors vous pouvez me faire signe.
la modification à la demande sera "rapide", la mise à jour en téléchargement sera faites lorsque le nombre d'ajouts sera conséquent.
Pour info, cette fabrique de plan existe en version "plus profonde" du fait qu'elle permettra de mettre en place la quête dans une autre application Excel.
C'est Excel et le VBA qui jouera le rôle du maitre du jeu. Alors oui il en existe déjà des version informatisées, mais mon dada c'est Excel, alors... Et sur le fil de discutions de cette application j'ai mis un lien vers une vidéo où une personne fait la démonstration de sa version Excel d'HeroQuest.
Mon but est de m'approcher au plus près de ce qui est possible de faire sur le jeu de plateau, avec les règles de bases d'HeroQuest 1989.
ceci dit il y a quelque challenge, comme le fait de devoir gérer un personnage "en +" que les héros doivent libérer, gérer des téléportation dans un labyrinthe magique etc...
Mais ceci est pour un autre fil de discutions, ici ce n'est que pour la création du plan de vos prochaines quêtes !
@ bientôt
LouReeD