Ajouter des lignes à une requête power query sans que cela s'éfface

6test.xlsx (19.24 Ko)

Bonjour,

J'ai le résultat d'une requêtre qui met donne un tableau avec 5 colonnes.
Quand je rajoute des lignes pour faires des cacluls en dessous au moment de l'actualisation cela disparait.

Est-il possible d'actualiser ma requête sans que cela efface les calcules manuellement que j'ai fait en dessous
En PJ un exemple ce qui est en jaune c'est tout des calculs que je fait manuellement

J'aurais bien voulus faire tous les calcules par power query cela aurait été plus simple et mieux mais le problème est que la ligne 2 "Taxe SER / Eco" est une ligne sur laquelle je met les montants manuellement et des fois cela est variable (10000 - 50000 150000 etc) et je ne sais pas faire une requete fixe avec une requete ou l'on pourrais taper à la main des montants.(variable en faite qui ne change pas les montants que j'ais mis)

J'ai déjà vu qu'on pouvais le faire par colonne mais par ligne jamais vu

Merci d'avance

Cordialement,

Bonjour à tous !

Je ne suis pas assuré d'avoir correctement appréhendé le besoin....

S'agit-il de combiner deux tables ? Une première découlant d'une requête et une seconde provenant de calculs manuels Excel.

Si tel est le cas, une approche possible :

Bonjour JFL,

Cela est parfait il faut que je regarde et j'essaie de comprendre mais les 2 requêtes ce combine et cela n'affecte plus ce qui est fait manuellement

Merci affaire réglés, c'est good

Bonjour à tous !

Bien...

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "ajouter lignes requete power query que cela efface"