Bonjour,
Petite correction pour le calcul de fanfan38 concernant le calcul du nombre de jours. Il faut ajouter 1 à ton résultat pour prendre en compte les bornes.
Par exemple si tes 2 jours sont identiques (mettons le 02/01/1981) c'est bien parlant.
Si tu fais seulement (au format date bien sûr) : 02/01/1981 - 02/01/1981 tu obtiens 0 comme s'il n'y avait pas de jours de participation.
En ajoutant 1 (au format date bien sûr) : 02/01/1981 - 02/01/1981 + 1 on obtient (0 + 1 = ) 1 jour de participation.
Autre point (mais je suppose qu'il ne s'agit que d'un abus de langage) : NBVAL() ne permet pas de compter le nombre de dates mais le nombre de cellules non vides (cellules en erreur Excel #* comptabilisées). Quelle que soit la valeur une cellule non vide sera comptabilisée et pas uniquement si c'est une date qui y est saisie.
Bon j'avoue le point 2 est du chipotage mais le 1 est important.
Pour finir (je voulais te le préciser en messagerie privée mais ton profil ne le permet pas car il n'y a pas l'icône de l'enveloppe pour t'écrire directement) tu as une erreur dans ta signature. Ce n'est pas "et" mais "est" qu'il faut écrire. Quoi qu'il en soit je la plussoie encore et encore