Logiciel type caisse enregistreuse

Bonjour Pauline
Voici une version modifiée test5. J'ai supprimé la feuille "Temp" et j'écris directement dans la feuille"Commandes" à chaque fois que je clique sur le bouton vert "Valider l'article". Le N° de la commande débute avec le N°1. Quand tous les articles demandés pour cette commande sont saisis, je clique sur le bouton rouge "Total commande" pour préciser au client la somme à payer. Ensuite je saisis le moyen de paiement (le nom du client devient" Client + N° de commande").
Dès la validation de la commande avec le bouton bleu "Sauvegarder la commande", la totalité des renseignements saisis sont écrits dans la ligne de la commande. Le N° de commande passe à 2, etc.
La feuille "Récap" permet de voir la situation des commandes faites dans la journée, ventilées en fonction du moyen de paiement.
Dans la feuille "Accueil", le bouton rouge sert à sauvegarder les commandes du jour en fin de journée dans la feuille "Sauve" afin d'avoir un tableau vierge pour le lendemain. Si je souhaite voir la récap des jours précédents (les commandes seront celles sauvegardées), il suffit de modifier la date avec les flèches vertes.
Tester pour vérifier que cela répond à votre demande.
Cdt,
Papy Henri

Bonjour :)

C'est parfait !!! :) Merci beaucoup pour votre aide :)

Merci pour ce retour.
Bon courage.
Papy Henri

Rechercher des sujets similaires à "logiciel type caisse enregistreuse"