Syntaxe Query, filtre si match avec une colonne

Bonjour !

Je tiens un document ou sont recensés les résultats de différents participants d'un jeu, et je souhaite créer une fonction qui permet de comparer le résultat de 2 joueurs lorsqu'ils s'affrontent dans une même partie.
Pour cela, je veux utiliser QUERY pour filtrer depuis ma feuille Data les résultats des deux joueurs, uniquement parmi les parties où ils se sont rencontrés. La colonne A contient le n° de la partie, et la colonne C le nom du joueur, D et H les résultats que je souhaite comparer.

Sur une nouvelle feuille, j'ai obtenu dans la colonne C le numéro des parties concernés, et j'aimerais afficher en F1 les colonnes A C D et H de ma feuille Data quand C= Joueur 1 et quand A correspond à un numéro de la colonne C de la nouvelle feuille.

Voici la requête que j'ai rédigé et qui ne semble pas fonctionner :

="select A, C, D, H where A matches "&textjoin("|";true;C1:C)&" AND C= "&B2&""

La syntaxe est-elle correcte ?

Si ça peut aider, voici une image de la feuille concernée :

157321 698b60e17b9e1889558784

J'aimerai par la suite pouvoir comparer les résultats d'un joueur avec ceux de tous les autres, et je ne sais pas si ma méthode pourra permettre de faire ça efficacement.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous avez oublié d'encadrer les paramètres textuels de votre requête dans des ''. Essayez ceci :

="select A, C, D, H where A matches '"&textjoin("|";true;C1:C)&"' AND C= '"&B2&"'"

Merci pour votre réponse, cela fonctionne.

Rechercher des sujets similaires à "syntaxe query filtre match colonne"