Tableau d’approvisionnement

Bonjour,

Pour mon travail j’ai besoin d’un tableau d’approvisionnement pour du matériel pour une ligne de production

Je rentre la quantité d’approvisionnement en cellule E10 le tableau calcul automatiquement quantité de carton(s) ou sac(s) pour Vernouillet, le poids par article et le poids total.

Dans la partir à mettre au camion de la cellule de H13 à H21 je recherche à faire aparté une croix en majuscule qui calcul le poids quand je rentre la quantité d’approvisionnement en cellule E10 si le poids est trop important pour le camion qu’on puisse enlever des croix de H13 à H21 pour avoir le poids du camion en cellule en H22

tableau

Quelle formule pour protéger le tableau sauf les cellules E10 et H13 à H21 ?

Je joins le tableau en pièce jointe

En vous remerciant

Cordialement

Hello,

comme ça ?

Bonjour à tous !

Une proposition :

1. Cases à cocher
  2. Format personnalisé (kg / T)
  3. Accès libre pour les cellules souhaitées (protection sans mot de passe)

Une proposition, on fait un double-clic dans la colonne H pour valider ou retirer une marchandise.
Mais je pense que le mieux serait d'entrer le PATC du camion dans le tableau pour pouvoir optimiser son chargement.

Bonjour,

Je vous remercie tous pour votre aide ça fonctionne comme je recherchais

Cordialement

Bonjour à tous !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

---> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu ! (Important pour les recherches potentiellement identiques)

Bonjour,

Les versions qui m’ont été proposées de tableaux ne fonctionnent pas à mon travail

20260217 113056

La version Excel de mon travail voire photo

20260217 114418

Cordialement

Alain

Hello,

une nouvelle version compatible avec 2021

bonjour,

je verrai ça demain à mon travail.

Rechercher des sujets similaires à "tableau approvisionnement"