Bonjour,
@Optimix : Bien vu, et effectivement il y a peut être un souci.
De mon coté lorsque je relis la demande au travers des différents posts, je note ceci :
Les factures échues sont les factures dont les dates d'échéances sont dépassées et le solde>0
Les factures non soldées sont les factures ayant eu des avances sur paiement dont le solde n'est pas nul, et la date d'expiration est dépassée.
Les factures en cours sont celles non soldées, peu importe la date d'échéance
A l'analyse, les options de facture échues et non soldées renvoient la même chose.
Ne serait-ce pas plutôt comme ceci :
- Option Tout : affiche toutes les factures
- Option Facture en cours : factures non soldées (que ce soit avec un acompte ou pas, la facture reste en cours) et peu importe la date d'échéance
- Option Factures échues : facture non soldées n'ayant pas eu d'avance sur paiement et dont date d'échéance est passée
- Option Facture non soldées : factures non soldées ayant eu une avance sur paiement (solde > 0) mais dont la date d'expiration est dépassée
Sinon, il me semble que cela aurait été plus simple de grouper les options échues et non soldées en une seule qui prendrait uniquement en compte la date d'échéance dépassée ou pas.
Le fichier est prêt à être envoyé mais attendons le retour du demandeur pour qu'il nous apporte des précisions