Créer un hyperlien entre 2 cellules de 2 feuilles valeur identique

Bonjour,

Désolé d'abord de vous déranger,

Je cherche à créer un hyperlien entre deux cellules de même valeur de deux feuilles différente dans un même fichier.

J'ai utilisé la fonction créer un lien sauf quand je rajoute des lignes ou des colonnes dans la feuille de destination, le renvoi ne bouge pas bien que les deux cellules ont la même valeur "F02.01".

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie par avance pour vos retours

Cordialement

Thomas

Bonjour et bienvenue sur ce forum

En premier vous devriez renseigner la version excel et pas Français. Avec cette info, on ne sait pas si vous utilisez excel 1997, 2003, 2007....2016.... et cela n'aide pas celui qui vous répond car les fonctionnalités peuvent différer selon les versions

- Pour la trouver sous Windows :---> menu Fichier -> Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation puis sur la page suivante au-dessus vous trouvez l'information excel 2016, 2019, 2024, ...)

exemple : 2016

image

- Pour la trouver sous MAC : une fois Excel ouvert, cliquez sur l'icône Pomme en haut à gauche puis à "A propos de ". Si vous êtes sous MAC ajoutez l'info avec votre version (MAC2011, MAC2016,...).

Pour votre demande pensez à ajouter un fichier sans données sensibles, cela sera plus facile de vous proposer une solution

Crdlt

Bonjour,

Pas certain de comprendre pleinement ce que voulez accomplir...

Auriez-vous un exemple dans un fichier Excel?

Et avez-vous essayé la fonction "LIEN_HYPERTEXTE"?

Et en effet la version de votre Excel va permettre de vous donner une solution qui sera compatible avec votre version.

Merci

Vous pouvez nommer la cellule cible de façon classique (Formules...Gestionnaire de noms...) et faire votre hyperlien avec le nom. Il fonctionnera normalement, même si vous insérez ou supprimez des lignes ou des colonnes.

Rechercher des sujets similaires à "creer hyperlien entre feuilles valeur identique"