Calcul heure annuel

Bonjour,

Je réalise un planning, et j'aimerais pouvoir avoir un visuel sur le nombre d'heure de chaque personne afin de ne pas pénaliser quelqu'un sur le nombre d'heure à réaliser.

Dans l'onglet PLANNING, il y a un calendrier avec le nom de chaque personne et je viens renseigner son service. Je retrouve aussi le nombre de personne qu'il y a en fonction du service.

Dans l'onglet HEURES, j'aimerais retrouver le nombre d'heure par mois en fonction du nombre de service qu'il effectue.

Exemple:

Equipe 1 ALAIN le 1fevrier travail S (6h15) et le 2 il travail MS (11H30) donc dans l'onglet HEURES je devrais retrouver pour Alain 17H45

Merci d'avance.

Bonjour benetop91 et le forum
En prenant en compte seulement M et MS, mettre cette formule en F4 (onglet Heures). Mettre autant de NB.SI qu'il y a de service.

=SIERREUR(NB.SI(PLANNING!AI4:BJ4;PLANNING!$A$28)*PLANNING!C28+NB.SI(PLANNING!AI4:BJ4;PLANNING!$A$31)*PLANNING!C31;"")

Cdt,
Papy Henri

Merci Papy Henri, top cela me convient.

Ok,et merci pour ce retour.
Cependant, il est nécessaire de formater les colonnes en [h]:mm
Bonne journée et n'oubliez pas de clôturer le sujet, ainsi que d'autres pour lesquels vous avez obtenu des réponses.
papy Henri

AFEH, merci pour le message j'avais déjà formater les colonnes et clos le sujet.

Rechercher des sujets similaires à "calcul heure annuel"