Renvoi d'une image a partir d'un contrôle image et triage avec des cellule

Bonjour Bart (BcAlv),

je me suis aperçu d'un problème au niveau des dates,

Lorsque je saisie directement une date dans la combobox à la validation j'ai le message comme quoi il n'y a pas de date

je suis contraint de rajouté la date dans la base de donnée, ce qui est un peu fastidieux

si je force la saisie date, la fonction tri bug

j'ai centrée verticalement la ville ...il me reste a faire les noms

pour la fonction modification ca peu attendre

sinon je suis en train de reprendre ligne par ligne les lignes de commande avec les commentaires pour mieux comprendre

et j'apprends, super

cordialement

re,

si on est dans la colonne A et on clicque le bouton "supprimer donnée", on ne doit pas passer l'userform et votre "clicque droite"

pour insérer, supprimer ou modifier des lignes, c'est assez compliqué de passer une 2ième fois par le userform, donc si vous clicquez avec droite sur une cellule de la colonne C ou D, vous recevez un msgbox avec vos possibilités. Bon, j'espère que c'est à peu près ce que vous voulez.

Edit: je n'avais pas encore lu votre réaction précédente, donc un instant ...

re, colonne o = combinaison des 2 dates

Bonsoir,

l'idée de supprimer la saisie avec un bouton sur la feuille ...et oui pourquoi me compliquer à passer par la userform

C'est plus simple, bon il y a un bouton supplémentaire

du cou, quand a l'idée de changer uniquement la ligne c'est excellent.

Par contre, sur ton nouveau fichier la macro "trie" BUG.

En fait initialement (voir mon premier post) je veux grâce à une textbox ou combobox(numerique) saisir une date

c'est pour ces raison que j'avais mis un petit programme ou dans la saisie de la combobox se fait sans les "/" histoire de gagner du temps.

car seulement 30% des dates sont programmées à l'avance. Dont on peut supprimer la list date

bien cordialement

RE

C'est la fin de la commande "Datum = Int(.Value2) ' " qui passe en jaune

sinon il est vrai que d'avoir deux list date, c'est pas mal car on gagne du temps, mais il faut en première action entrée la date dans la base de donnée

ca se discute

Re bonne nuit Bart

en fait j'ai trouve le bug, une des dates était mal saisie

pour pouvoir saisie ma date et que ca fonctionne j'ai juste enlever le message avec l'interdiction

et tous fonctionne bien, saisie , trie....

j'ai aussi remodifié le centrage uniquement sur 3 colonne au lieu de 4

MERCI POUR CE GRAND AIDE, et avec tes annotations je mis retrouve

Bon je n'arriverai jamais votre niveau

Bien Cordialement

merci !

concernant ces dates, maintenant vous voyez aussi une description, mais vous pouvez toujours utiliser une date qui n'existe pas dans cette liste avec votre macro "ComboBox2_KeyPress".

Rechercher des sujets similaires à "renvoi image partir controle triage"