Erreur 13 VBA

Bonjour

j'ai essayé d'exécuté mon macro VBA , mais un erreur 13 de compilation apparait, je sais pas pourquoi ,merci pour votre aide

voila mon macro

Private Declare Function Beep Lib "Kernel32" (ByVal Fq As Long, ByVal Tm As Long) As Long
Sub BeepBeep()
Beep 392, 200
Beep 494, 100
Beep 588, 200
Beep 740, 100
Beep 880, 400
Beep 740, 100
Beep 880, 900
End Sub

Private Sub Worksheet_Calculate()
If Range("H07").Value > 60 Then
Call BeepBeep
MsgBox " TR1: Attention valeur atteinte"
End If
If Range("H09").Value > 50 Then
Call BeepBeep
MsgBox " Valeur seuil atteint "
End If
End Sub

merci pour vos aides je suis débutant en programmation VBA

Bonjour

Je viens d'essayer et pas de soucis

La macro BeepBeep doit être dans un module

la macro Worksheet_Calculate() dans le code la feuille

Si pas ça envoies un fichier avec ton problème

Bonne journée

Bonjour

En ce qui me concerne, je n'arrive à la faire fonctionner que si je remplace H07 (chiffre 0) par HO7 (lettre O) - Idem pour HO9.

Par contre, j'ai gardé Beep dans la feuille et pas de soucis.

Amicalement

Nad

Bonjour

merci pour vos réponses , j'ai essayé de faire la fonction beep dans un module à part et Worksheet dans un feuille excel à part mais j'ai toujours le même problème

Bonjour,

Fais ce test afin de vérifier si ton message apparait toujours --> remplace "Call BeepBeep" par "BEEP"

Amicalement

Bonjour

lorsque j'ai remplacé call beep beep par beep le message toujours s'affiche mais j'entend pas le sons lorsque il y a un dépassement d'une valeur seuil.

merci de votre aides

-- 24 Mar 2011, 10:07 --

Bonjour

lorsque j'ai changé le chiffre 0 par la lettre 0 ce vrai mais le marco ne s’exécute pas parce que dans ce cas j'ai pas l’accés au cellule du classeur d'excel alors , le message ne vas pas s'afficher.

Re,